Blog
Cigarette
Électronique

Quelles sont les avantages d’une cigarette électronique au format box ?

Une cigarette électronique au format Box se se présente sous un modèle rectangulaire.  Cette sorte d’équipement plaira surement à un débutant en vapotage vu qu’il peut être personnalisé suivant la situation. Le choix de ce format vous donnera l’opportunité de le régler selon vos envies.  Une cigarette électronique au format box est principalement dotée d’un « mod électronique ».

Pouvant intégrer un accu, une cigarette électronique style box procure une importante autonomie. En d’autres termes, cette e-cigarette permet de vapoter pendant une longue période sans connaître la moindre panne. De même, la box est très polyvalente. Cela se traduit par le fait que on peut séparer n’importe quand le box et l’atomiseur. L’un de ces deux éléments peut être remplacé n’importe quand si vous désirez ressentir d’autres sensations de vape. Cela vous évitera aussi d’acheter un nouveau kit de cigarette complet.

 

Fonctionnement d’une cigarette Box

La batterie produit l’énergie nécessaire pour alimenter l’atomiseur. Ce dernier s’occupe de chauffer le e-liquide afin d’obtenir la vapeur que vous comptez créer. Pour cela, il suffit que vous appuyiez longuement sur le « switch ». Avant cela, il vous est recommandé de mieux régler la Mod Box afin de répondre à toutes vos attentes.

Ainsi, le paramétrage est souvent facilité par la présence d’un écran LCD sur la box avec des boutons de réglage intuitifs. Notez que les options de réglage dépendent du modèle que vous achèterez. En tous cas, les réglages sur la cigarette électronique BOX doivent vous permettre d’adopter la capacité de vape dont vous avez besoin.

 

Box ou atomiseur ?

Une cigarette électronique au format box peut avoir plusieurs éléments. Mais, vous devriez vérifier en particulier l’état de certains d’entre eux à commencer par le box en question. Souvent présenter sous un modèle carrée, cet élément doit être facile à tenir dans la main. Ajouter à cela, il doit faciliter le réglage de l’appareil grâce au pilotage de l’écran. Vient ensuite l’atomiseur ou le clearomiseur qui se fixe généralement sur la partie supérieure de la box. Cet élément sert principalement à accueillir le e-liquide qui sera chauffé.

 Vous devez savoir qu’un atomiseur est un élément facile à manipuler et à entretenir. Vous ne devriez avoir aucun mal à produire de la vapeur avec la cigarette électronique. élément de base est les batteries dont le rôle est d’alimenter l’ensemble de cette nourriture. Normalement, cet accessoire garantit l’autonomie de l’équipement. De plus, vous devez faire le choix entre des accus intégrées ou amovibles !

 

 

 

 

Comment bien choisir une cigarette éléctronique ?

Pour bien choisir son format de cigarette électronique il faut savoir qu’on trouve  4 types d’e-cigarette  : le “tube”,  le “box mod ” la “cigalike” et le “pod mod”. Le mot “mod” est l’abréviation de l’anglais “modified” ou littéralement en français “modifié”.

 

Tube Mod

Le tube mod : certainement le modèle le plus commun et le plus vendu des cigarettes électroniques dans le monde. De forme cylindrique le tube mod a une batterie ayant une grande capacité qui peut être amovible pour une utilisation quotidienne. Son petit plus, c’est qu’il a une fonction qui permet de changer la saveur des e-liquides pour varier un peu les plaisirs !

 

La cigalike

La cigalike : c’est le modèle le plus ancien des e-cigarettes. Tout d’abord, pour son nom  “cigalike” il vient de l’anglais “cig-a-like” qui peut se traduire par “qui ressemble à une cigarette” avec une forme qui imite les cigarettes traditionnelles. Désavantage, elle n’offre que peu d’autonomie et encore moins de vapeur. La cigalike ne fonctionne que si l’e-liquide qui est utilisé est compatible avec la marque de la cigalike. C’est-à-dire que si vous achetez un e-liquide qui n’est pas de même marque que votre cigalike, elle ne fonctionne pas.

 

Le Box Mod

Le box mod : le “box mod” est comme le “tube mod” mais c’est juste une question de forme. En effet, le box mod est de forme rectangulaire ou carrée. Sa grande force réside dans le fait que par sa forme, il peut contenir plusieurs batteries amovibles, ce qui augmente son autonomie.

 

Le Pod Mod

Le pod mod : le “pod mod” fonctionne sur le même principe que celle de la cigalike. Sa forme est reconnaissable, car il est comme une clé USB et par cette forme, il peut être transporté dans une poche. Son plus c’est sa puissance et la quantité de vapeur qu’il donne.

TOUT SAVOIR SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE